Faraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Faraway

100% 100% 
[ 11 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Re: Faraway

Message par Faraway le Mer 23 Oct - 1:30

Merci beaucoup Smile
Faraway

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level: 192
Rang: Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Message par orion le Mer 23 Oct - 1:25

j ai pas eu trop besoin de lire ta candidature car ja i deja une bonne impression de toi via l alliance!!POUR
orion

Feuille de personnage
Race: sacrieur
Level: 188
Rang: heritier

Message par BoulHedinaab le Mar 22 Oct - 22:10

Tu parle de maturité, les gens sont contres parc'que c'est mon ami... è_é bref God, je t'aime, Wu, j'te hais, Chata, j'te snobbe <3 KISS IN YOUR AS*
BoulHedinaab

Feuille de personnage
Race: Dieu
Level: 201
Rang: Secrétaire personnelle du meneur

Message par chata le Mar 22 Oct - 21:39

Je sais pas il me semblait avoir vu ton nom traîner quelque part Razz
chata

Feuille de personnage
Race: Iop intelligent
Level: 185
Rang: Déserteur

Message par Faraway le Mar 22 Oct - 18:29

Ha ha merci, et pourquoi tu me penses déjà dans ToB ? :p
Faraway

Feuille de personnage

Message par chata le Mar 22 Oct - 17:47

bah moi j'ai kiffer ta présentation mais je dois dire que j'ai bloquer sur ton nom je pensais que tu étais déjà dans tob  Razz (juste je suis pas sur que tout le monde soit "mature" je ne vise personne hein hed x) [tu me dois toujours une para xD <3])
chata

Feuille de personnage
Race: Iop intelligent
Level: 185
Rang: Déserteur

Message par Goldart le Mar 22 Oct - 17:31

Je me laverai plus jamais la fesse gauche <3

Goldart

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Message par Wuyljoj le Mar 22 Oct - 16:00

*Se désinfecte la fesse gauche*
Wuyljoj

Feuille de personnage
Race: Cra,xel et enu,mais surtout dieu.
Level: 198 (cra)
Rang: Sardine.

Message par BoulHedinaab le Mar 22 Oct - 14:54

Bande de boulets, j'fais croire que j'vote contre pour que vous fassiez l'inverse, que vous votiez pour, donc que vous votiez comme moi mais c'est pas grave, à part ça j'vous aime et j'vous fais des gros bisous sur la fesse gauche <3
BoulHedinaab

Feuille de personnage

Message par Wuyljoj le Mar 22 Oct - 14:24

Tout le monde déteste hed xD
Wuyljoj

Feuille de personnage

Message par Goldart le Mar 22 Oct - 12:15

BoulHedinaab a écrit:Encore un qui veut venir dans la même guilde que moi, bande de fanboyz, CONTRE !
Moi je vote donc POUR pour voter l'inverse de hedi !

Goldart

Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Message par Faraway le Lun 21 Oct - 18:20

Ha ha moi ça me va :3
Faraway

Feuille de personnage

Message par Wuyljoj le Lun 21 Oct - 18:16

Pour parce qu'hedi est contre Twisted Evil 
Wuyljoj

Feuille de personnage

Message par Faraway le Lun 21 Oct - 16:12

Ha ha Moe' tu m'as bien fait rire ;P
Oh merci Prunnelle c'est très gentil ^^ Moi aussi !
BoulHedinaab, euh....je sais pas quoi dire là... ._. :p
Faraway

Feuille de personnage

Message par Moebius le Lun 21 Oct - 12:35

Ha bah très belle présentation, tu vois, ce n'était pas si compliqué Razz
(Le meneur serait mature... *sceptique* scratch  )

Et bien ça sera un grand......................................... (points de suspense) .............................. (je sais que de toute façon on voit déjà ma réponse) .................................... (mais osef, j'aime bien) ................................................................................................................................................. (-bon il accouche) ...........................(-oui c'est bon roo) ......................... Hum, j'hésite ................................................................................................................................................................................... POUR !! Very Happy (-Tout ça pour ça --' )

Admin

Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

http://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Message par prunnelle le Lun 21 Oct - 12:18

Un POUR sans hésitation,je te trouve tres gentil Fara Smile
prunnelle

Feuille de personnage
Race: iopette intelligente :p
Level: 200
Rang: Secrétaire

Message par BoulHedinaab le Lun 21 Oct - 12:10

Encore un qui veut venir dans la même guilde que moi, bande de fanboyz, CONTRE !
BoulHedinaab

Feuille de personnage

Faraway

Message par Faraway le Lun 21 Oct - 11:26

Bonjour, bonsoir Tears of Blood !

Je me décide enfin à poster ma candidature pour votre guilde après avoir quitté Le Clan Uchiwa (Pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire, envoyez-moi un mp je vous répondrai avec plaisir en faisant court) même si je dois l'avouer, j'ai pas mal le stress après avoir vu la candidature de la fille à Moe', faut dire que vous avez de vrais petits écrivains sur ce forum ! Allez, trêve de bavardage, je me lance :

Dans le jeu :

Je joue Faraway, mon jeune sacrieur axé Pvm pour le moment, qui a fraîchement dépassé le cercle 160. Un lvl assez insuffisant à mon goût pour du AvA, mais toujours utile pour gagner un peu de temps, comme l'a montré la première AvA en compagnie de la Yume ^_^ Il maîtrise aussi la forgemagie des haches et atteindra bientôt le lvl 80 en Forgeur de haches. Depuis peu de temps, il s'est mis à la pêche, alléché par les prix des kralamoures uniques (Merci Hed' :3). Sinon il va parfois taper quelques petits moutons à Frigost en amenant avec lui sa petite soeur Farhealer, Eniripsa tout juste arrivée dans le Monde des Douze. Pour finir, il est tout à fait à son aise quand il s'agit de jouer en groupe avec des amis, et n'hésite pas à prêter main forte quand il le peut.

Dans la vraie vie :

Parlons un peu de moi maintenant :DJe m'appelle Jérémy et je suis un jeune lycéen de 16 ans, actuellement en Première Littéraire car je voudrais devenir traducteur :3 Passé ce détail totalement inintéressant, parlons de mes passions : Je suis un amoureux de la musique, j'écoute absolument de tout excepté du Rap et du Métal, sauf rares exceptions. Je suis un modeste joueur de piano depuis bientôt quatre ans, pour ceux que ça intéresse je joue surtout des musiques de jeu tels que Assassin's Creed ou encore Kingdom Hearts ainsi que des musiques de films comme celles d'Inception ou du Dernier Samourai, film qui m'a énormément touché. Ah les films, pour l'anecdote je me souviens d'une soirée en canal alliance et privé ou nous avons passé une heure ou deux à parler de films et de musiques, entre Moe' et moi les liens fusaient pas mal, mais le grand manitou l'avait autorisé pour ma défense :)Sinon, j'aime aussi beaucoup sortir avec des amis, le fait que je ne sois pas encore rentré dans la vie active m'autorise pas mal de temps libre pour des sorties et j'en profite bien évidemment Very Happy

Pourquoi Tears of Blood et pas une autre ?

Je prends de l'avance en répondant à cette question ici. Tout d'abord, le nom me plaît énormément, j'ai toujours aimé les noms assez mystérieux et celui-là l'est autant qu'on puisse l'être selon moi. Sinon, (Ceux qui vont me sortir "Lèche-botte, abstenez vous Wink) ce qui me plaît dans cette guilde c'est la maturité du meneur ainsi que de ses membres, c'est vraiment le critère numéro un que je recherche dans une guilde, j'ai pu m'en faire une idée lorsque j'étais dans la Yume à travers le canal alliance, les membres de ToB qui parlaient avaient l'air très sympathiques et ceux avec qui je suis devenu ami tels que Moebius ou encore Hedinal m'ont vraiment laissé une bonne impression, et je sais que je la retrouverai dans la plupart si ce n'est tout les membres de votre guilde.
Voilà, je dois me sauver pour un impératif IRL, j'espère que vous apprécierez ma présentation, je reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu sur Dofus, à la prochaine les ami(e)s !
Faraway

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut