Candidature - Ubel-rocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

75% 75% 
[ 9 ]
17% 17% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 12

Re: Candidature - Ubel-rocker

Message par Ubel-rocker le Mar 12 Nov - 18:28

Dakk´ merci à tous =)
Et à très vite =p

Ubel-rocker

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moebius le Mar 12 Nov - 18:04

Je t'inviterai soit ce soir, soit demain soir Ubel Smile

Admin

Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

http://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Message par Faraway le Mar 12 Nov - 17:38

Je n'ai pas le temps nécessaire à expliquer mon vote contrairement à d'ordinaire donc je vais tout simplement te donner mon POUR, mais attention cela ne veut pas dire que je n'ai pas réfléchis ma décision Wink
Faraway

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level: 192
Rang: Retraité

Message par Turtle-leet le Mar 12 Nov - 17:33

Pour.
Turtle-leet

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level: 199
Rang: Protecteur

Message par Ubel-rocker le Mar 12 Nov - 16:06

Ok" merci les gars :3

Ubel-rocker

Message par Nelyh le Mar 12 Nov - 15:33

Mise à part la présentation de ta candidature, tu m'as l'air sérieux, et actif d'après Project. Je suis POUR.

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level: 199
Rang: Tueuse de Poneys *-*

Message par Project le Lun 11 Nov - 18:34

J'ai été voir ta page perso, je te trouve très actif, ton personnage xp vite et ta pano suit aussi. Je pense que tu peux être une personne intéressante pour la guilde niveau pvm. Ce sera un POUR de ma part.
Project

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level: 200
Rang: Gardien

Message par Ubel-rocker le Lun 11 Nov - 18:04

D'aaaaacc' merci =p

Ubel-rocker

Message par Eylin le Lun 11 Nov - 18:00

C'est ce que je pensais et une réponse que j'attendais:) Pour!
Eylin

Feuille de personnage
Race: Crâte
Level: 200!
Rang:

Message par Ubel-rocker le Lun 11 Nov - 9:18

Yoh,

Alors tout d'abord je ferai des efforts de mise en page par la suite, mais pour le moment je suis sur IPod et à moins que je ne me trompe, je ne crois pas avoir de commande niveau mise en page à part sauter tes lignes etc… Donc je m'excuse d'avance :3

Pour en revenir au "mulage", je ne compte pas être dépendant d'une guilde ou d'une alliance, ce que je voulais dire c'est plutôt que j'aimerai participer au plus de sorties possible, surtout en donjon car c'est vraiment ce que je préfère. Étant donné vos Level, il serait idiot de ne pas profiter de cela pour xp.

Pour me débrouiller tout seul, je passe une grande partie de mes moments de jeux à faire des dopeuls, des succès monstre et duo et à xp les mules de deux de mes potes irl donc le problème de l'indépendance n'est à mon avis pas présent pour moi. Et lorsque je suis décidé à xp ou faire un donjon, je ne m'arrête pas à la guilde ou à l'alliance. Le canal recrutement est fait pour ça, ainsi que les personne rencontrée au part avant avec mes anciens perso =)

J'espère que ma réponse est assez détaillé :p !

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas je ne mange pas… du moins jusqu'à présent, je ne vous promets rien !

Bonne journée.

Ubel-rocker

Message par Eylin le Lun 11 Nov - 2:27

So-Loterie a écrit:De deux, à t'entendre parler, ou plutôt te lire, on a l'impression que tu compte sur nous pour te développer, ce n'est pas un problème, au contraire c'est normal, mais vu comme t'en parle j'ai surtout le sentiment que tu va être dépendant de notre guilde ou alliance, alors j'en reviens à te poser la suivante : peux tu jouer indépendamment d'autrui ? 
Je rejoins So sur ce point ^^ (pour une fois que je suis de son avis oO XD) Aider est un côté du jeu auquel on ne peut bien sur échapper, le contraire pour un MMO serait un peu con d'ailleurs^^; cependant si c'est répétitif au point que la personne aidé devient presque une mule d'un groupe de guildeux, cela devient moyen moyen ..

Cependant je pense que ce n'est pas ta façon d'étre au vu l'aspect global de ton post, donc dans l'attente d'une confirmation, je serais neutre pour le moment.

Eyl'
Eylin

Feuille de personnage
Race: Crâte
Level: 200!
Rang:

Message par So-Loterie le Dim 10 Nov - 22:48

Bonsoir à toi, sache que l'enthousiasme que tu présente pour entrer dans ToB est partagé. 
Cependant on ne recrute pas sur enthousiasme, j'ai donc lu plus en détail ta candid' et je me suis aperçu de quelques détails dont je voudrais te faire part, certains sont plutôt positifs, d'autres négatifs. 
Tout d’abord, comme mentionné au dessus, j'aime l'enthousiasme que dégage ta candidature, en suite, le fait que Momo te propose de postuler malgré ton level veut dire qu'il voit des qualité en toi (cela dit, il en a vu en moi aussi donc j'sais pas si on peut s'y référer haha).
Je serais tenté de te dire oui mais seulement il y a deux détails qui m'tapent dans l'oeil. D'une, la présentation, je ne vois (hors mis la phrase en gras) aucunes mise en page, et c'est très dommage, car cela retranscrit un manque de motivation et surtout d'application en ce que tu veux faire, essaye donc d'user de la commander edit pour en faire une belle demande qui se respect ! 
De deux, à t'entendre parler, ou plutôt te lire, on a l'impression que tu compte sur nous pour te développer, ce n'est pas un problème, au contraire c'est normal, mais vu comme t'en parle j'ai surtout le sentiment que tu va être dépendant de notre guilde ou alliance, alors j'en reviens à te poser la suivante : peux tu jouer indépendamment d'autrui ? 
Voila pour ce qui est de mon avis, cela n'a pour aucuns buts dénigrants envers toi. 

La douceur ? Une sensation, la douleur ? Une action.
Ce texte j'le finis, sur une rime bien choisit, mr tout le monde est perdu, dans ce charme inconnu.
So-Loterie

Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Message par Ubel-rocker le Dim 10 Nov - 20:49

Plop tout le monde !
Alors voilà, tout d'abord je vais vous parler de ma présence sur le forum :3
Je suis Ubel-rocker, un Iop feu level 151. Ayant contacté Moebius afin de lui faire part de ma volonté a integrer votre guilde, j'ai appris que le level minimum requis était 180. Mais ayant fait une bonne impression, Moebius m'as tout de même conseillé de poster ma candidature et en cas de l'accord de la guilde, une exeption pour mon level pourrait être envisageable.
Alors voilà, je suis actuellement à la recherche d'une guilde car lorsque nos amis ne sont pas co et que l'on est seul le jeu est un peu ennuyant. Je recherche donc de l'ambiance pour rendre le jeu plus amusant. Ensuite j'ai soif de donjon, d' AvA, de défense de percépteur et d'xp bien évidemment. Etant une guilde plutot bien constituée, je pense que up au moins lvl 180 ne sera pas d'une très grande difficulté avec votre compagnie. J'arrive plutot facilement a m'intégrer dans des groupes et je ne suis pas du genre a foutre la merde. J'aime beaucoup déconner.
Mes deux plus grand but dans dofus sont: de faire tout les donjons et me créer une team THL.
Mon prochain personage envisagé est un énutrof.
Niveau info personnelles, je m'appel Elrick, j'ai 17 ans et plus que 2mois a profiter des joie de la minorité Razz 
Je suis en bac pro. et au niveau de la connection a dofus, je me connecte quasiment tous les soirs en semaine et le week-end je suis régulièrement connecté.
MERCI DE VOTRE ATTENTION, VOTRE FIDELE BASTONNEUR, UBEL-ROCKER !

Ubel-rocker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut