Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Proximity

+4
orion
Turtle-leet
Wuyljoj
Triton
8 participants

Aller en bas

Est-ce que je saigne des yeux?

Proximity I_vote_lcap90%Proximity I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Proximity I_vote_lcap10%Proximity I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Proximity I_vote_lcap0%Proximity I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Proximity Empty Re: Proximity

Message par orion Dim 20 Oct - 23:52

1 on ne montre pas du doights surtout si on ne sait pas ou il a trainé!

2 qui est ce givre?

3 pour te repondre j attend de voir ce que ca va donner j a ijuste vu ca a premiere vue et je me sus justifié comme j a ipu
orion
orion


Feuille de personnage
Race: sacrieur
Level: 188
Rang: heritier

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par BoulHedinaab Dim 20 Oct - 23:06

Québecquois..... :3
BoulHedinaab
BoulHedinaab


Feuille de personnage
Race: Dieu
Level: 201
Rang: Secrétaire personnelle du meneur

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par Erasmus Dim 20 Oct - 22:03

Moi j'ai trouvé ta présentation délirante xD j'adore !! Smile big pour for me ^^
Erasmus
Erasmus


Feuille de personnage
Race: Enu
Level: 200
Rang: Maître yoda

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty o:

Message par Triton Dim 20 Oct - 21:57

Merci pour vos votes et vos réponses, j'apprécie!

Cependant, Orion, puis-je savoir ce qui t'as mis la puce à l'oreille (Enfin, à l’œil dans ce cas-ci...)? x)
Triton
Triton


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 200
Rang: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par christianti Dim 20 Oct - 21:20

100% pour tout ce qu'il dit même si j'ai pas tout lu. on ne peux faire confiance a personne qui n'est pas Québecois cheers 
christianti
christianti


Feuille de personnage
Race: osamodas
Level: 172
Rang: exotic

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par Moebius Dim 20 Oct - 20:06

Mouai, présentation moyenne, ça manque un peu de sirop d'érable.
Mais j'ai un faible pour les caribous, alors je vais voter Pour Smile
(Pas le choix, c'est mon gendre =/)


PS : Omg on a trouvé notre nouveau Givre Surprised (montre Orion du doigt)
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par orion Dim 20 Oct - 20:03

je dicerne un peu d immaturite mais une volonté de bie nfaire un neutre pour moi
orion
orion


Feuille de personnage
Race: sacrieur
Level: 188
Rang: heritier

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par Turtle-leet Dim 20 Oct - 15:01

Bonne presentation , je vote pour.
Turtle-leet
Turtle-leet


Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level: 199
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par Wuyljoj Dim 20 Oct - 8:42

Jolie présentation^^ je vote pour!
Wuyljoj
Wuyljoj


Feuille de personnage
Race: Cra,xel et enu,mais surtout dieu.
Level: 198 (cra)
Rang: Sardine.

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Proximity

Message par Triton Dim 20 Oct - 3:03

Hello. Je suis un Québecois. Enough said.

Pour faire court... J'ai PRESQUE 18 ans. J'habite dans un Igloo chauffé à la graisse de Yéti avec une petite lampe que j'ai troqué à un marchand anglais contre une corne de narval. Quand je ne suis pas sur Dofus, soit je suis en train d'égorger un ours polaire ou je dépèce un caribou à main nue. Pour mes loisirs, j'aime bien chasser les pioulettes et faire frire les moules. À ce qu'on dit, je suis aussi très poilu et j'effraie les fillettes. My name is Vier. Oli-vier. Un québecois, quoi. (SIROP D'ÉRABLE +++) (CARIBOUS +++) Ma façon d'être est assez simple. J'aime rire et avoir du plaisir.

Mise en garde: Je vais TENTER de faire court. En ce qui concerne l'IG, je suis plutôt connu sous plusieurs noms (renames, entre-autres). Les plus anciens me connaîtront sous Raiton-Xx, ancienne Mulapev pour ceux qui ont connu le truc (R.I.P. Traques). J'ai abandonné ce nom il y a presque un an déjà, mais il m'a suivit pendant un long trois ans, donc je lui ferai tout de même honneur. Ensuite, je suis devenu Proximity (Tiens, ça me rappelle un truc...) pendant quelques mois pour ensuite passer à El-Tabarnak. On avait chopé un concept de noms en "El" avec Feed-Me car ça faisait stylé. Tabarnak parce que Dieu sait que c'est joli Tabarnak. Finalement, par manque de sérieux et de motivation des anciens membres de Feed-Me, j'ai ensuite décidé de faire un retour aux sources dès que possible, après un petit trois mois et me revoilà sous Proximity, fidèle au poste. Et voilà pour le sujet du nom...

Maintenant, c'est quoi Proximity? C'est mon iop. Le fruit d'années de volonté (Et de paresse) d'optimisation concentré dans le seul et unique personnage dont j'ai joué sérieusement. Je suis en effet un rescapé du monocomptisme, quoique je planifie à long terme de faire une team avec un certain ami IRL. (À noter que cet ami ne connait en rien mes identifiants. En fait uniquement ma divinité connait mes ID...) En plus de tout ça, je me complique la vie en m'abonnant exclusivement qu'avec mes kamas par le biais d'ogrines. Cela représente également l'une de mes plus grandes fiertés... J'ai jamais donné un sous de ma poche (Ou de celle de mes parents... ololkikoocartebleue) à Ankama Games...

Plus en détails, mon iop est bien entendu de niveau 200. Et je ne vais pas m'étendre sur le point, sans vouloir me donner la grosse tête (Dès le début), je crois sincèrement qu'il gère... Je compte sans problème donner mon 90% à la guilde. Je monte cependant des dragodindes à l'occasion. Pour mon avancée sur Frigost, j'ai passé le glours et je n'ai pas encore débuté les donjons Frigost trois. Je veux les faire prochainement! J'ai comme métiers mineur 100, bricoleur 7x et alchimiste 8x. Je fais les métiers à temps perdu mais je suis pas mal toujours disponible quand on a besoin d'un petit craft vite fait.

Ensuite... En guise de fréquentation de guildes, j'ai passé dans de nombreuses petites guildes sans importance en mes 4 ans sur Crocoburio. Mon premier coup de foudre a été pour Unexpected. Elle se nomme aujourd'hui Feed Me et a comme meneur Pom-Depin. Je l'ai quittée pour des bêtises suite à l'apparition des alliances il y a quelques mois. J'y ai rencontré son meneur avec qui j'ai toujours contact, ma Déesse et mon entourage IG actuel. Après Feed-Me, j'ai passé chez Uprising. J'y suis allé car Wdl-Fast (meneur) était un ami si on peut dire avec qui je voulais faire plus ample connaissance. Me retrouvant donc sans guilde depuis mon départ de Feed Me, j'ai décidé de le rejoindre pour quelques temps. J'y ai été déçu par l'ambiance et la grande partie des membres en faisant partie (Eh ben, on peut pas être ami avec tout le monde). Je suis parti de la guilde tout juste après qu'elle ait quittée l'alliance ARES pour faire le point avec mes amis IG. Nous avons donc créé notre propre guilde: Quarks. Nous avions comme but au début de nous agrandir et de devenir une vraie guilde mais ce but s'est vite dissipé vu la fin des vacances. Beaucoup d'entre nous passait désormais beaucoup moins de temps IG et nous avions notamment des soucis d'horraire (50% de la guilde québecoise jouant de nuit et 50% européenne jouant de jour). Ainsi, nous avons perdu notre motivation et nous avons décidé en quelques sorte de juste regarder ce qui se passe et se faire désirer un peu (Je ne vous cache pas le fait que je risque par ma possible intégration à votre guilde à ramener tous mes potes IG...).

Après tout ce périple, je cogne à votre porte. Pourquoi vous? Eh bien pour rien, vraiment. Je le sens bien? En toute honnêteté, je connais pratiquement aucun des membres de cette guilde excepté son meneur par le biais d'une très fidèle amie commune. Le bon vieux canal rigolade m'a manqué ces deux derniers mois et je compte bien refaire le plein de délires en /g comme en /a. Je compte faire de mon mieux pour aider mon prochain et corriger vos fautes d'eaurtaugrafe comme bon vous semble. J'ai observé votre blason longtemps et j'ai jamais vraiment songé à la rejoindre. Il s'agit d'une guilde assez mature en âge et stable, je me suis donc dit, pourquoi pas? De plus y'a Moebius qui m'a si bien dit que j'étais fait pour être parmi vous... Bref...

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment d'autres motivations en rejoignant votre guilde que la possibilité de devenir un maillon de votre famille qui, selon les dires de votre meneur, est si soudée et propice au bien-être de chacun...

Pour finir, voici quelques faits à mon propos:

-Mon kiffe sur Dofus c'est le Donjon bouftou et l'antre du Dragon Cochon;
-J'ai une passion pour le rock, le house & Nine Inch Nails;
-Mon groupe préféré est Nine Inch nails;
-J'aime Nine Inch Nails;
-Il y a 60% de chances que je sois en train d'écouter du Nine Inch Nails au moment où vous lisez ce message;
-Mon surnom IG est Triton (Faites le lien entre Raiton-Xx & Triton);
-J'ai skype pour les intéressés;
-Ah et... J'adore ma Déesse. :3

Et voilà qui conclue ma très courte candidature. J'espère qu'elle aura récolté vos approbation les plus sincères. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le jugez nécessaire et j'y répondrai dès que possible.

Amicalement votre,
-Triton


Dernière édition par Triton le Dim 20 Oct - 4:15, édité 4 fois (Raison : Fautes :x)
Triton
Triton


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 200
Rang: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Proximity Empty Re: Proximity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum