Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

5 participants

Aller en bas

Votre avis quand à l'intégration d'Exo-Jocker dans la guilde ?

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap75%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap8%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap0%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap0%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap0%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_lcap17%Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Jeu 31 Oct - 18:03

J'ai ton Iop en ami donc je te "mperai" quand je te verrais co ^^ Merci bien !
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Moebius Mer 30 Oct - 22:18

Je t'inviterai demain si tu es là, mais mp moi si tu me vois Smile
Au pire mp l'un de mes bras droits Smile
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Mer 30 Oct - 20:35

Project a écrit:J'ai été voir ta page perso, tu ne présentes pas de stuff, juste un outil. Tu as arrété ce lvl 173 ?
Oui, j'ai revendu son stuff pour commencer ma team PVM, comme expliqué en dessous, le PVP m'a lassé. 
L'outil est la parce que c'est ma principale source de kamas pour l'instant ( même si tu t'en doute je pense ). 
Pour ce qui est de la taille j'ai essayé de faire synthétique, si je voulais vraiment me présenter il y aurait des tonnes de choses à dire, mais je pense faire une présentation digne de mes talents pour les intéressés  ne voulant pas obliger tout le monde à lire un texte implicite j'ai préféré faire quelque chose qui reste dans la norme. 
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Project Mer 30 Oct - 19:01

J'ai été voir ta page perso, tu ne présentes pas de stuff, juste un outil. Tu as arrété ce lvl 173 ?
Project
Project


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level: 200
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Project Mer 30 Oct - 18:56

Mon dieu que c'est long Oo, je reponds dans 2h x)
Project
Project


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level: 200
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Mar 29 Oct - 14:45

Comme je te l'est déjà dit c'est un pur plaisir de répondre à la curiosité d'autrui pour moi Élégante, et je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de questions ( quoi que, après les avoir vue sur la candidature de Nyleh il me semble j'ai quand même bien ris ! )
je n'aime pas être traité comme un moins que rien ou autres par des personnes ne me connaissant à peine, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas me décrire physiquement parlant sur le net. Or, j'ai une phrase d'or qui dit :"Conduis toi envers ton prochain, tout comme tu voudrais qu'il se conduise envers toi", je ne suis donc pas du tout de ce sac la mais tu le comprendra bien quand tu me découvrira. 
Merci pour ton pour. 

Faraway faut que t'arrête de divulguer nos secret si tu veux avoir la fameuse phrase :"Votre banque à été créditée de 1 kamas suite au marché mystérieux" à chaque connections !
Non plus sérieusement comme tu dis, pour la maturité c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, raison de ma venu d'ailleurs. Quant au fait que je me ferais certainement de nouveaux amis, je n'en attendais pas moins ! Merci pour ton pour ( phrase qui sonne bizarre ).

Au plaisir de vous revoir tout les deux en jeu, cordialement Smile
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Faraway Mar 29 Oct - 13:58

Moe', y'a pas moyen de mettre une option "Pour parce que j'ai mystérieusement reçu une certaine somme de kamas" ou un truc du genre ? :3

Non plus sérieusement, déjà ne t'en fais pas on a l'avantage d'être une guilde avec des membres matures (La plupart du temps lol! ) donc tu n'auras jamais de phrases du genre "Tu dis ça parce que t'es moche" Smile

Sinon très belle présentation, un peu de RP et beaucoup d'infos', tout est complet Smile Pour ce qui est de la vie IRL, je respecte ton choix étant donné que sur le principe tu as raison, mais tu verras qu'avec le temps les simples "membres de ta guilde" deviennent rapidement de vrai(e)s ami(e)s et ça devient un réel plaisir de se connecter ne serait-ce que pour discuter un peu :)Allez, ce sera un grand POUR En espérant te revoir sur le jeu !
Faraway
Faraway


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level: 192
Rang: Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Invité Mar 29 Oct - 13:35

Haha, merci de tes réponses ! :3

Mes questions servaient à te faire parler sur un sujet auquel tu ne t'y attendais pas, je ne suis pas déçue du résultat je dois te l'avouer xD

Pour ce qui est de l'IG et l'IRL, je comprend parfaitement, c'est ainsi dire pour ça que beaucoup se réfugient sur le net ^^
Mais beaucoup ont tendance à oublier la personne étant derrière l'ordinateur et à donc les traiter comme... Des moins que rien, je voulais savoir si tu pensais pareil ou non :)

Ce sera donc un "pour" for me :3

Have A Nice Day~°

à bientôt IG,
Élégante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Mar 29 Oct - 13:10

Ah, je sens que l'on va pouvoir ce comprendre. Twisted Evil
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Moebius Mar 29 Oct - 12:58

Bah affectionnant moi-même cet art, un art que je pratique depuis fort longtemps, et faisant subir cela à tout le monde, il est normal que je le subisse aussi à mon tour et que je prenne le temps de les lire comme on a pu lire les miens ^^
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Mar 29 Oct - 12:55

Je te remercie bien Smile

Çà va encore je saurais m'y habitué, mais sauras tu prendre l'habitude de mes pavés à tout bout de champs ?
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Moebius Mar 29 Oct - 12:51

C'est moi ou il me rappelle quelqu'un... vous savez, le iop là, celui qui fait des gros pavés à tout bout de champs... et puis qui parle, qui parle, mais qui n'approche toujours pas de son lvl200...

Belle présentation, complète en effet. Merci aussi d'avoir pris le temps de répondre aux questions. On voit bien que tu es moe-tivé (dsl pour le jeu de Moe, faudra t'y habituer ^^).
Pour moi c'est bien évidemment un "Pour".
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Mar 29 Oct - 9:22

Salut salut, je t'avoue que ça me ravie de recevoir tes questions, mais j'ai tout de même l'impression d'avoir été incompris au travers mes mots de présentation, je m'explique : - Ce que j'ai dit sur Dofus était que c'est un jeu virtuelle, ce présenté physiquement n'a donc aucuns sens, par exemple : si je te dit que je suis brun au yeux noisettes, m’apprécierai tu plus que si je te disais que j'étais blond au yeux bleus ? Dans ce cas la tu aurais un sérieux problème, puisque tu montrerai un début de racisme. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour une présentation morale et sentimentale, car si je te disais que je suis musicien, sociable, j'aime les fêtes, les sorties, participer et organiser, je suis sûr que je ferais meilleures impression que si j'me disais rancunier, solitaire, de mauvais caractère, et cela est normal, dans un jeu en société la nature humaine préserve le coté sociale de l'autrui. 

- Tu sais j'ai bien pris soin d'accorder mes verbes au passé dans certains cas, et au présent dans d'autres, il est claire que je suis un petit fou dingue du PVP, mais comme je l'ai mentionné, après plus de 4-5 années passées à full PVP/traques/koli, je m'en suis lassé clairement. C'est pour ça que je veux découvrir une nouvelle facette du jeu, le PVM, avant je ne l'utilisais que pour xp mes persos et PVP avec, mais en y prêtant plus d'attention, je me suis rendu compte que l'on pouvait faire des rencontres inattendues, s'amuser, rigoler, se définir d'avantage, je me suis donc rendu compte que le PVM n'est pas qu'une simple formalité ou tu est restreint à taper taper taper et encore taper du RM, mon bon, il me semble que je divague de la question ^^ Donc oui j'ai aimé PVP, mais aujourd'hui je suis beaucoup plus tourné vers le PVM, chose qui ne m’empêchera pas de vous accompagner en AvA ou en défense/attaque perco bien entendu !
- J'ai passé mes derniers temps de jeu à taper de l'RM, me chercher des motivations, et me chercher une guilde qui serait suiceptible de me plaire, choses que j'ai peut être trouver ? A vous de me le dire. 
- Pour ce qui est des pass, je joue une team avec un amie très proche de moi, mais par pur précautions ( et parce que j'ai un coté parano en moi ), je lui donne les pass de mes comptes secondaires, c'est à dire les comptes que si je me les fais hacker, je serais quasi-indifférent, parce que me faire hacker un compte ou j'ai un zozo parcho et stuff en pano pvm valant genre 4M n'est pas si dramatique pour moi, mais perdre mon compte ou j'ai 5 anciens perso PVP ( dont la plus part grade dix ) et tout parchotter 101 all, avec des stuff dépassant les 30M, la c'est plus embêtant. L'ecaflip que je souhaite faire entrer dans votre guilde fait partie de mes comptes principaux, personnes n'y a donc accès ( sauf peut être mon frère qui se connecte tout les 36 du mois voir comment évolue le commerce ). Et donc inversement, je possède aussi les pass des compte secondaires de mon ami. 
- Je suis quelqu'un qu'à beaucoup PVP/Koli/AvA/Perco, j'ai pris donc l'habitude d'utiliser skype pour les organisations et le jeux directs. Cela dit, il m'arrive de passer des heures et des heures sur skype sans que pour autant je ne fasse un combat, je suis quelqu'un qui aime la sociabilité, le partage et surtout l'échange, car ne l'oublions pas, c'est l'échange qui battit une cité, et c'est la cité qui battit un rassemblement, une civilisation. 
- Pour ce qui est du bleu, je pourrais simplement te répondre "non", mais compte tenu de mon être et de mes réponses antérieures, cela sera me payer ta tête ^^ Alors voila, je n’apprécie pas spécialement le bleu, mais tout dépend encore de la nuance de bleu. Je m'explique, le bleu peut être foncé ou claire ou même terne ( je ne te prends pas pour un imbécile inh ! ), celui que j'aime, c'est tout ce qui se rapproche des nuances de bleus foncés, type l'indigo, le bleu velours voir même le magenta. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cela me rappelle l'hiver, non, chez moi la neige n'est pas bleu je vous rassure, mais vous savez, tout ça ces visuel, c'est à dire, faites une expérience, mettez vous dans une pièce ou il ne fait ni chaud ni froid, prenez un torchon de couleur bleue très foncées et fixée la attentivement, vous verrez, une sorte de frisson glaciale s’emparera de votre corps. A l'inverse, prenez un torchon d'un rouge flamboyant et fixer le, votre cœur sera comme réchauffer par l'idée que renvoie le rouge au cerveau. Cela étant dit, le bleu me rappelle donc l'hiver, et il faut savoir que j'ai souvent eu de très très bon souvenir en hiver ( rencontre de ma compagne, découverte de mes passions et pleins de petites choses dans le genre, mais qui au final, en s'accumulant, bah créent un souvenir gigantesque ). 

Voili voilou, j'espère avoir assouvie ta curiosité et t'avoir éclairé sur moi Smile 

Cordialement, So-Loterie.
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Invité Mar 29 Oct - 8:02

Bien le bonjour jeune homme en bourgeon Smile

Candidature complète, mais quelques questions (vous verrez, c'est une habitude avec moi :3) :
- Tu dis que Dofus n'est qu'un jeu mais les personnes restent réelles derrières leur écran, es-tu donc du style à oublier leur sentiments en ne les calculant pas toujours ? ^^
- Tu parles de PVP et de PVM, mais qu'en est-il réellement maintenant ?
- Comment occupes-tu ton temps de jeu ces derniers temps ?
- Quelqu'un a-t-il tes pass ou inversement ? ^^
- Utilises-tu Skype ?
- Aimes-tu le bleu ?

Cordialement,
Élégante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Lun 28 Oct - 22:28

Avoir de la chance ? C'est le comble d'un Ecaflip, merci à toi Smile
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Goldart Lun 28 Oct - 22:25

Pile je vote POUR, face je vote CONTRE.
Ah bah t'as de la chance POUR

Goldart


Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par So-Loterie Lun 28 Oct - 22:19

Un guerrier dépravé.
Il avait parcouru ciels et terres, montagnes et mers, périples et dangers, donjons et tavernes et des endroits que même le plus curieux et le plus affamé des objivivans n'oseraient visiter. 
Ce guerrier ne sortait pas d'Incarnam, jamais il n'avait connu l'enseignement du maître Yakasai, jamais il n'eut pour mission d'affronter l'épouvantail d'Incarnam, jamais il n'eut à tuer le Lupus Minimus pour une panoplie du débutant, bref' il ne fit rien de tout ça. Mais il fit des choses qu'aucuns habitants d'astrub n'osa faire. Il écouta tout le charabia du Capitaine Igloute, il saoula Moktwa dans la taverne de Djaul pour pénétré l’île pandawa (les pervers sont priés d'oublier cette phrase) , il ce fit des amis bots, visitant la grotte Hesque il s'endormit en dessous d'un palmifleur Malibout, il apprit l'attaque "Passetontournoob" au Flibs, et tant d'autre succès que le commun de mortels ne sut réussir. Cet amateur de PVP fit de l'arrivé des alliances sont pire cauchemar, "tu peux aggro les bl !" lui dit on, alors lui, tout content, campa au coin des minus Habens, abandonnant le village d'Amakna ! M'enfin bref', ce guerrier avec un lourd vécu, vous l'aurez comprit, décida de faire de son voyage une marche à plusieurs vers le même objectif ! Il rencontra donc un savant fou venu de Guadeloupe, qui adorait faire des blagues de barre Rabmarac. Ce dernier, tout en cognant un RM via ces dagues Hirr(larantes vue les petits dégats !), lui parla d'existence de guildes, et d'Opium en particulier, *un jeune homme alla chuchoter quelques phrases à l'oreille du vieux narrateur* inh ? et de Tears of Blood en particulier donc, ce jeune guerrier ce décida, et voulu y entrer ! Pour cela, il avait parcouru ciels et terres, montagnes et mers, périples et dangers, donjons et tavernes et des endroits que même le plus curieux et le plus affamé des objivivans n'oseraient visiter. *Le jeune homme revint donc à l'oreille du vieux* Inh ? Quoi ? Je me répète ? Et voici donc la boucle qui est bouclé, le trolleur trollé, et l'arroseur arrosé ! Bref', l'on m'a donc charger de vous transmettre cette lettre, et oui, qui vous a dit qu'être facteur c'était juste savoir monter un chacha ? 
*Le narrateur tendit donc une lettre, mais êtes vous sur de vouloir la lire ? Quoi qu'il en soit, voici donc son contenu :*
"Dofusiens, dofusiennes, je vous demande de me prêter une oreille attentive, car cette lettre n'est pas destinée à un sourd, ou plutôt un aveugle. Je prends donc mon courage à deux mains, et je fais un pas vers vous pour vous soumettre mon envie de vous rejoindre. Mais quel personnage serait-je si je ne vous proposai même pas de sommaire ? Alors voici ce que vous vous apprêtez à lire :

Sommaire :
I - Comment ai-je découvert votre guilde ?
II - Présentation
III - Ce que je pourrais vous apporter.
IV - Un membres actif, c'est moi, euh, c'est quoi ? 

I - Comment ai-je découvert votre guilde ?
Pour ne pas vous mentir, je connaissais votre guilde depuis assez longtemps, puis ce que je suis sur Crocuburio depuis plus de deux ans ( on reparlera de moi plus tard ), effectivement je voyais deux-trois percepteurs traînés par ci par la, et quelques membres au coin des minus ou village ( ou je suis fan de pvp, du moins je l'étais ). Mais ce qui m'a surtout donné l'envie de venir, celui qui m'a vraiment fait connaitre votre guilde, c'est l'un de vos membres, un fou furieux portant le nom de Light-Archer, aussi connu sous le pseudo de Zero-Blade, oui oui je parle bien de ce vieux fou qui débite plus de conneries qu'il ne respire Exclamation. C'est donc au cours d'un dj RM que je me suis retrouver dans la même équipe que lui ( pendant un sacré bout de temps ), et qu'au cours des djs, j'ai appris à le connaitre, je me suis donc dit, que parmis ces armées de bots, de rageux, de kikoo, de grandes bouches, il y a tout de même des gens biens qui donne du plaisir de jeux, et donc, j'ai décidé d'élargir mon cercle de connaissance à partir de celui de cette personnes ( compliqué ? Je sais ). Mais j'aimerai que l'on mette le fait que j'ai sympathisé avec ce joueur de coté pendant cette candidature, j'espère donc être traités comme quelqu'un qui vient simplement tenter ça chance comme les autres.

II - Présentation
Je ne compte pas vous dire mon nom, mon prénom, ma taille, ma couleur de cheveux etc, et même vous envoyer une photo sera inutile dans l'optique ou nous somme dans un jeu virtuel, donc ce qui importe, c'est la personnalité de la personne et non son physique ( les commentaires types "Tu dis ça parce que t'est moche" ou je ne sais quoi merci de vous les garder puisque l'un et l'autre n'ont rien à voir. ). Donc, je disais, j'ai commencé dofus il y a très très longtemps, à l'époque je me rappel qu'Incarnam n'existait pas et quand on créait un perso nous devions faire un mini dj avec une seule salle qui comportait une arakne ( belle nostalgie ), oui oui, je suis de l'époque ou les srams avec leurs fameuses attaque trompeuse et les sacris pouvaient chati sagesse ! Bref' je suis ancien, j'ai donc une vaste expérience sur dofus, une expérience qui se spécialise autour du PVP ( ou JcJ ) principalement. Etant fan de PVP et de srams, j'ai su monté un sram grade 10 à plusieurs levels, j'ai commencé au level 80, puis je l'est remonté g10 au level 132, puis à nouveau au levels 143, grade que j'ai réussis à preserver au level 158 ( j'ai d'ailleurs sortis une video YT dessus, le lien sera mis à la fin de la candid pour les intérréssés ), et pour finir j'l'ai remonté g10 au level 173. Suite à quoi j'ai créer un roublard bl, qui a atteint le grade 10 ( ange puis démon, puis re-ange ) au level 16, grade qu'il a re-atteint au level 21 ( celui ci aussi à une video ---> lien YT en fin de candidature ). Bref', dernièrement je me suis mis dans le PVM, étant lassé du PVP et intéressé par le jeu en team, je me suis mis en objectif de monté la mienne, qui en ce moment même gravit les échelons et les premières difficultés. je souhaiterai faire rentrer mon perso principale dans votre guilde, son nom est Exo-Jocker ( mais il va bientôt rename ), c'est un Ecaflip niveau 154 pour le moment mais qui ne tardera à up si tous ce passe bien. Pourquoi le rename ? Tout simple, ma team se nommera intégralement d'un "So-" au début du pseudo, l'écaflip en question fut un eca PVP à la base que j'ai décidé de reprendre pour la team ( le reste fut créer il y a quelques semaines ).
Voila pour ce qui est en jeu, j'vais aller vite sur la partie IRL puisque comme je l'est dit, je ne la juge pas si importante que ça. Alors, je suis un petit fan de musique, j'en créer, j'en mixe, j'en chante et comme tout le monde, j'en écoute. J'ai déjà eu le plaisir d'y goutté étant petit, j'apprenais encore la guitare, donc je me suis initialisé au chant, suite à quoi on m'avait offert des platines, platines que j'utilisais pour animer des soirées ou bien animer ma chambre quand je suis tout seul ! Sinon, j'aime beaucoup le sport, la aussi j'ai pratiqué du tout et du n'importe quoi, allant du soccer au football, en passant par le basket et la lutte, j'me suis arrêté sur la boxe thaï, une véritable dévotion. Malgré cela je reste un jeune qui sait ce canaliser et rester calme quand il le faut, je suis écrivain à mes heures perdues, écrivain relié à la poésie, reliée à la chanson, reliée à la musique ! La boucle est bouclée, le trolleur..... Bref' me voila présenté de la manière la plus courte qui soit !

III - Ce que je pourrais vous apporter ?
La question ne se pose même pas ! Fin.. Maintenant que vous me le demander.. 
Non sans vanner, je pourrais vous apporter plus de biens "sentimentale" que de biens matériels si vous voyez ce que je veux dire. Avant tout, je vous ferez partager mes joies, mes humeurs, mes pleurs et mes délires, un peu d'ambiance à ma sauce n'a jamais fait de mal je présume. Ensuite, mes connaissances et mon recul sur le jeu ne sont pas négligeables, quand il s'agit de comment play un perso de CONSEILS ou d'avis sur un stuff je sais aider ( j'insiste bien sur le mot conseils parce que les "fais moi un stuff avec XX pa X pm tans de force etc.." Je réponds souvent "Si j'te fais ton stuff je play aussi ton perso dans ce cas la". ) Je sais me montrer à l'écoute, aider et dépanner. Je pourrais aussi apporter mes 3 metiers principaux, ceux qui me font réussir dans le jeux, qui sont donc Jaillomage, Cordomage et Costumage ( les 3 sont level sont bien entendu ). J'ai donc une certaine expérience en FM et légèrement en Exo ( vous me direz qu'il suffit de connaitre le poids des runes et avoir un calculette et je vous répondrai "tout à fait" ). 

IV - Un membre actif ? C'est quoi ?
C'est pas forcément quelqu'un qui sera connecté h24, mais quelqu'un qui se fera voir pendant ses connexions, une personnes que quand il se connecte ou se déconnecte fais que l'on le remarque. Je qualifierai quelqu'un d'actif si il reste la à parler, participer au différentes sorties guildes ou alliances ou autres, le tout pendant 2-3h, que quelqu'un qui reste co 48h mais en mode grand bot.
Un membre actif ce doit d'être indispensable à la guilde, l'aider à avancer, la tirer vers l'avant, et assumer un rôle important au seins de la guilde. Ces membres sont censés faire vivre la guilde, et donc, ce faire vivre eux même en jeu. Je parle beaucoup du IG, mais un membre actif ne doit jamais oublier qu'il y a un forum aussi, il doit donc y passer un certains temps et s'habituer à y voir les nouvelles, comme dans un journal. 

Mot de fun, ou plutôt de fin.
Pour conclure j'espère vous avoir fais partager ma motivation au travers cette candidature, même si cela est compliqué. Je tiens aussi à vous faire part de mon envie d'intégrer vos rangs au plus vite, et je compte sur vous pour m'xp jusqu'au level 200 et me payer un stuff buzay et cheat du kikoolol !
Voili voulou, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec grand plaisir, merci de m'avoir lu, pour ceux qu'on choisit de lire cette lettre bien entendu, en attente d'une réponse favorable de votre part, je vous salut !
Cordialement, So-Loterie ( d'ici peu ).

Choses promises, choses dues, voici les liens des vidéos :
Le sram en question se nomme Emprio :  https://www.youtube.com/watch?v=CJONKY9VOvs
Le roublard en question se nomme Lymphe : https://www.youtube.com/watch?v=oOWkp1wK9Vk


Dernière édition par So-Loterie le Lun 28 Oct - 23:16, édité 1 fois
So-Loterie
So-Loterie


Feuille de personnage
Race: Ecaflip comptant ses verres sur ses dès !
Level: En constante croissance ! ( 16X pour l'instant )
Rang: Error 306 !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )  Empty Re: Encore un qui tente ça chance ? C'est Soooooo-Cuiiiiite ! ( Heu pardons, So-Cute* )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum