Système d'attribution des rangs de guilde
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Système d'attribution des rangs de guilde
- Apprenti -> rang de base
- Tueur de percepteur / Déserteur / Traître / Boulet / Larbin -> 150 000 xp
- Pénitent -> 300 000 xp
- Mascotte -> 500 000 xp
- Bourreau -> 1 000 000 xp
- Mentor / Marchand-> 1 250 000 xp
- Guide -> 1 500 000 xp
- Élu -> 1 750 000 xp
- Conseiller -> 2 000 000 xp
- Gouverneur/Muse -> 2 2500 000 xp
- Assassin -> 2 500 000 xp
- Voleur / Initié -> 3 000 000 xp
- Diplomate / Secrétaire / Tueur de Familiers / Braconnier / Chercheur de Trésors -> 3 500 000 xp
- Espion -> 4 000 000 xp
- Éclaireur -> 6 000 000 xp
- Gardien -> 10 000 000 xp
- Trésorier -> 15 000 000 xp
Seuls les rangs Éleveur, Artisan, Protecteur et Bras droit ne seront pas soumis à cette règle.
De plus, une fois que vous aurez atteint un rang, vous aurez la liberté de le changer contre un des rangs inférieurs à ce dernier.
- Tueur de percepteur / Déserteur / Traître / Boulet / Larbin -> 150 000 xp
- Pénitent -> 300 000 xp
- Mascotte -> 500 000 xp
- Bourreau -> 1 000 000 xp
- Mentor / Marchand-> 1 250 000 xp
- Guide -> 1 500 000 xp
- Élu -> 1 750 000 xp
- Conseiller -> 2 000 000 xp
- Gouverneur/Muse -> 2 2500 000 xp
- Assassin -> 2 500 000 xp
- Voleur / Initié -> 3 000 000 xp
- Diplomate / Secrétaire / Tueur de Familiers / Braconnier / Chercheur de Trésors -> 3 500 000 xp
- Espion -> 4 000 000 xp
- Éclaireur -> 6 000 000 xp
- Gardien -> 10 000 000 xp
- Trésorier -> 15 000 000 xp
Seuls les rangs Éleveur, Artisan, Protecteur et Bras droit ne seront pas soumis à cette règle.
De plus, une fois que vous aurez atteint un rang, vous aurez la liberté de le changer contre un des rangs inférieurs à ce dernier.
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