Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature - Teheiura

+3
Moebius
orion
Teheiura
7 participants

Aller en bas

Candidature - Teheiura

Candidature - Teheiura I_vote_lcap100%Candidature - Teheiura I_vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Candidature - Teheiura I_vote_lcap0%Candidature - Teheiura I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature - Teheiura I_vote_lcap0%Candidature - Teheiura I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Teheiura Mar 22 Oct - 18:57

Merci Very Happy 

Teheiura


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par BoulHedinaab Mar 22 Oct - 11:06

J'avais dis contre ! è_é
BoulHedinaab
BoulHedinaab


Feuille de personnage
Race: Dieu
Level: 201
Rang: Secrétaire personnelle du meneur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Moebius Lun 21 Oct - 23:47

A la vue du score sans appel, je pense qu'on pourrait t'inviter dès demain. Mp moi ou Hedinal, et on verra ça Smile
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Fidelia Lun 21 Oct - 5:32

Pour aussi Smile
Fidelia
Fidelia


Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Teheiura Lun 21 Oct - 0:48

Very Happy 

Teheiura


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Goldart Dim 20 Oct - 23:34

Je vote POUR en espèrant que tu soit plus intelligent et tactique que notre meneur.

Goldart


Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par BoulHedinaab Dim 20 Oct - 22:33

Bon bah évidemment je vote CONTRE, c'était obligé désolé :3
BoulHedinaab
BoulHedinaab


Feuille de personnage
Race: Dieu
Level: 201
Rang: Secrétaire personnelle du meneur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par christianti Dim 20 Oct - 21:25

Belle enthousiasme, je vote POUR.What a Face 
christianti
christianti


Feuille de personnage
Race: osamodas
Level: 172
Rang: exotic

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Moebius Dim 20 Oct - 20:12

Un confrère qui semble avoir un neurone tout comme moi Surprised
Jamais je n'aurais cru cela possible :'(
Belle présentation, bon état d'esprit, alors je vote évidemment Pour Smile
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par orion Dim 20 Oct - 19:47

belle rpesnetation un pour !
orion
orion


Feuille de personnage
Race: sacrieur
Level: 188
Rang: heritier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Candidature - Teheiura

Message par Teheiura Dim 20 Oct - 17:06

Bonjour à tous !
Désireux de rencontrer des personnes me correspondant, j'aimerais vous rejoindre...

IRL- ING, idem
Ce qui est sûr, c'est que ma présentation sera honnête. J'espère vraiment vous plaire, car je ne mentirai pas pour le faire.
20 ans, étudiant en journalisme, j'adore le ciné, le foot, les cultures.

Je joue à Dofus depuis la beta, un fin connaisseur ^^
Dans la vie comme dans le jeu, le respect est primordial. C'est ce que j'attends d'une guilde (pas de la communauté Dofusienne, faut pas rêver lol). Solidarité, entraide, humour, langage correct, petites sorties. J'ai, naturellement, lu la charte. Nice ! On dirait que je l'ai moi-même écrite Very Happy 

Je n'accorde pas beaucoup d'importance au jeu, car je sais que ce n'est qu'un jeu. Je joue pour me distraire, pas très souvent. Je sais faire la part des choses. Entre famille, amour, amis, études, sorties, j'ai vraiment peu de temps à me consacrer aux JVidéos. Et dès que j'en ai, j'en profite pour faire quelque chose de bien plus intéressant que Dofus lol. Donc je joue pour me détendre, je ne suis pas super présent, mais quand je le suis, j'aime que ça bouge et faire bouger =)
Dans le jeu, je ne suis pas artisan, plutôt commerçant :)Cependant, je suis au service de chacun pour droop par ex.
Je reviens d'une pause de 2 ans, j'adorais le koli où je me faisais une belle réputation Razz J'adore l’élevage de DD, et le role play !




De retour au village,
Cela fait bien deux ans que je n'ai pas foulé les terres d' Amakna et ses environs. Oui, cela remonte à deux ans... peut-être plus, qui sait ?

Un coeur d'Iop, oui mais seul...
Teheiura (Tehei pour les amis), la Couronne Rouge, de cercle 160. Comme mes frères, j'aime croiser le fer.
Mais le faire seul, ne correspond pas à ma philosophie de vie. Solidaire, soucieux d'une bonne cohésion et au service de mon équipe, je pense que vivre en (bon) groupe est une base solide. Une solidité que je ne retrouve pas, ou plutôt plus.
Qui me reste-t-il ? Pas grand monde, je fouille mes poches, rien. Soudain, un bout de papier tombe, peut-être le reste d'un bonbon ? Non, mon ancien carnet d'amis. Il est bien maigre, étant donné que la majorité de mes amis étaient sur mon carnet de guilde. Se souviennent-ils encore de moi ? Qui sait... Hedinal, tiens... Un copain qui m'aura prêté son arc afin de me convertir à l'élément mature des Iops, la terre. "Tears of Blood" que je lis sur son arc, un fidèle... On ne part pas de là où le se sent bien. Peut-être que cette maison m'ouvrira ses portes ? Moi, je suis prêt à ouvrir mes bras.

Une absence trop longue,
Maître Iop m'appela et me donna une mission : poursuivre (Connu désormais du préfixe Dark) Vlad. Je crus d'abord à un exercice de discernement, de raison, ensuite à une plaisanterie. Comment, mon ami si proche, a-t-il pu voler cet Oeuf, pourtant si précieux à nos Dieux. Maître m'ordonna d’emmener son jeune fils Symd, le futur des Iops, sans aucun doute le plus grand talent jamais connu. Autrement je ne trouverai jamais le Iop déchu, reputé pour son intelligence et camouflage.

Teheiura, Vlad, Duki, Takuda et Yos. Les Cinq,
Vlad le savait, que les Cinq le poursuivraient, enfin... les Quatre maintenant.
Accompagné de mes trois confrères et du jeune Symd, la traque commença. Les ordres furent clair : vite et dans la plus grande discrétion. Comment un Iop, synonyme de courage, bravoure et honnêteté, serait-il capable de dérober ? Il en serait fini de notre honneur, de notre devise, de nous...

Un combat, mon absence.

Deux équipes, pour une personne... Je faisais cavalier seul, mes confrères accompagnaient Symd.
Nous l'avions trouvé, très rapidement, peut-être trop.

Connu pour ma vitesse, ma puissance, et mon stratège, j'étais celui qui dirigeait les Cinq. Symd, expert en traque, était bien trop jeune pour cette mission. Pourtant, il l'avait localisé. Un bien pour un mal...ce jeune disciple voulant m’impressionner, s'était approché de trop près. Duki croisait l'épée du voleur, Takuda l'accompagnait, mais cela ne suffisait pas. Vlad voulait également en terminer avec les autres, mais j'arrivais à temps pour l'en empêcher... A temps, mais trop tard.

Un combat des plus brutaux commençait, nous étions plus que trois. Nous avions l'avantage, mais, le désormais fourbe, Vlad appela un monstre volant qui ne tardait pas à tuer Yos. Fou de rage d'avoir perdu tous mes confrères, ma colère s'était abattu sur lui, un sort à utiliser en cas d'extrême nécessité.
Vlad, proche de la mort, m'expliquait qu'il n'était pas seul, que je faisais une erreur en voulant récupérer l'Oeuf volé, plutôt que de défendre Astrub. Eratz était revennu et voulait en terminer... Je ne savais plus quelle était ma priorité.
"Va", me dit Symd, je m'en occupe. Faire confiance, le travail d'équipe... J'entendais tous mes enseignements.

Eratz, surdoué Iop et bandit de Cania, accompagné de ses complices, terrorisait le village. Astrub devenait rouge de sang, ma guilde assassinée. Maître Iop se battait seul face aux trois. Je devais faire vite, pour éviter un scénario des plus tristes.
Après un combat sans pitié, ils avaient fui.

Soudain, un eclair retentissait à l'endroit même où je me battais avec Vlad. C'était son attaque ultime, je la connaissais...  Ensanglanté et les larmes aux yeux, accompagné de mon ami d'enfance Yoga, le plus doué des Sadidas, je me dirigeai vers mon ennemi Vlad pour en terminer.
Un tableau des plus tristes : Symd recouvert de sang se trouvait près de son meurtrier qui peinait à s'enfuir. Je n'avais plus la force de me battre, perdre mes amis, perdre un ami...
"C'est bon Tehei, je m'en occupe" me dit Yoga. Il lançait une attaque avec tout le peu de force qui lui restaient. Peu, mais énorme d'intensité. Il ne visait pas le démon avare de richesse, mais les alentours. Des arbres et buissons n'ont entouraient faisant penser à une prison végétale.
"Merci Yoga. Que Vlad reste avec sa richesse dans son labyrinthe sans fin...".

Yoga portait le défunt Symd.
Tremblant, de ma main droite, je retirais ma couronne qui devenait au fur et à mesure rouge sang. Du sang et des larmes ruisselaient le long de mes joues, peut-être même des larmes de sang...


"Les Iops sont des guerriers fonceurs. Verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé."

Le rire sucre les larmes

Teheiura


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Teheiura Empty Re: Candidature - Teheiura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum