Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Captex-Jolie

+4
Snow-deuh
Givre
Caaptex-Jolie
Ozata (Miyu)
8 participants

Aller en bas

Vote

Captex-Jolie I_vote_lcap10%Captex-Jolie I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Captex-Jolie I_vote_lcap80%Captex-Jolie I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Captex-Jolie I_vote_lcap10%Captex-Jolie I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Ozata (Miyu) Jeu 15 Aoû - 16:58

80% Contre
10% Pour
10% Neutre

Les 4 jours se sont écoulé je ferme le topic, bonne chance pour la suite Captex et bon jeux =)
Ozata (Miyu)
Ozata (Miyu)


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level: 200
Rang: Squatteur de Zaap

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par beowolfe Jeu 15 Aoû - 14:50

heuresement que le systeme de candidature existait pas lors de ma rentree dans la guilde j'aurai jamais ete pris

beowolfe


Feuille de personnage
Race: iop
Level: 200
Rang: disciple d' erasmus

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Moebius Mar 13 Aoû - 10:02

Ouai bon faut pas non plus faire un roman, ni raconter toute sa vie, faut pas exagérer ^^
Après c'est sûr que 5 petites lignes ça le fait moyen.
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Ginkakku Mar 13 Aoû - 5:06

Moi je vote Contre, je changerais peut etre si tu développes ta candid' voili voila.
Ginkakku
Ginkakku


Feuille de personnage
Race: Papil
Level: 190
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Snow-deuh Lun 12 Aoû - 18:10

Tzeng a écrit:Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente donc, jouant sous le pseudo de Tzeng (écaflip level 132) et Alhem (Crâ 111, mule métier cordonnier 82 et cordommage), je viens de la version 1.29, après une longue période sans jouer a Dofus je reviens à nouveau dans le monde des Douzes !

Je ne sais pas si j'ai le level attendu, notamment depuis la création des alliances de guildes, mais comme on dit "qui ne tente rien n'à rien". Je ne postule pas dans votre guilde par hasard, j'ai eu l'occasion de rencontrer Moebius, votre meneur, à l'occasion d'une agression de votre percepteur à mon level 60 (combat qui s'est soldé par une fin originale mais censurée ! ^^), et je me dis simplement que c'est probablement la guilde avec laquelle je pourrais le mieux m'entendre si tous les membres ont plus ou moins la même façon de penser. J'ai grâce à mon passé de joueur une certaine expérience dans le jeu, je suis assez autonome pour ne pas dire complètement mais je m'adapte très bien au jeu en groupe, avec d'autres personnes à partir du moment ou tout va bien avec celles-ci.

J'ai 20 ans, je suis en faculté de droit, je vous donne ces informations pour que je ne vous apparaisse pas comme un parfait inconnu à vos yeux. Que dire de plus ? Certains font des romans, ce n'est pas réellement ma façon de faire, sachez juste que ma motivation est sincère, j'ai pris connaissance des règles et elles me paraissent respectables.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant avoir fait bonne impression ( je vais quand même mettre un smiley pour paraître gentil !) Very Happy 

PS : Je suis ouvert à toutes questions auxquelles je n'aurais pas répondu et qui vous paraissent essentielles.


Captex voici un exemple de candidature , prend en exemple et réessaye Smile
Snow-deuh
Snow-deuh


Feuille de personnage
Race: cra
Level: 199 59% : Sagesse/Terre/air
Rang: Chasseur d'archi-monstre

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Blisia74 Lun 12 Aoû - 17:41

Le problème est toujours le même. ta présentation fais 5 ligne. il n'y a absolument aucune information sur toi, mis a part ton nom et ta localisation. Pour ton personnage c'est pareil, eca 148. Point...
Le but d'un post de présentation et de ce P.R.E.S.E.N.T.E.R et de vendre sa candidature.
Contre.
Blisia74
Blisia74


Feuille de personnage
Race: Je suis une Blisia :p
Level: 68
Rang: Donneur de plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Caaptex-Jolie Lun 12 Aoû - 16:20

Salut je m'appelle Sofiane j'ai 21 ans et j'habite a Lyon.
Dans le jeu je suis Captex-Jolie une ecatte de niveau 148 qui est tres actiif motiver et dynamique pour faire des donjons/Pvp ou encore AvA je suis paysan niveau 32 et bijoutier niveau 33.
Mes endroits preferer sont Frigost et les tavernes comme tout le monde Smile
Sur ce je vous laisse et merci de m'avoir laisser une deuxieme chance lol! 

Caaptex-Jolie


Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Snow-deuh Lun 12 Aoû - 10:00

Je vote NEUTRE car comme le dit Givre, tu nous a fait une présentation de 5 minutes. Mais je veux bien te laissé une seconde chance en te demandant de reposter ta candidature mais en nous montrant que tu es motivé et en nous décrivant plus ton parcours sur dofus, tes motivations, tes anciennes guildes. Tout le monde a le droit à une seconde chance donc la gache pas Smile
Snow-deuh
Snow-deuh


Feuille de personnage
Race: cra
Level: 199 59% : Sagesse/Terre/air
Rang: Chasseur d'archi-monstre

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Givre Dim 11 Aoû - 23:22

Une candidature de 5 lignes dans laquelle on ne trouve franchement rien à retirer. contre
Givre
Givre


Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Caaptex-Jolie Dim 11 Aoû - 21:01

Et bien je suis paysan niveau 30 et bijoutier 33.
Je pratique autant bien le kolizéum que les donjons.
Et je suis très actif pour les AvA je suis pratiquement tout le temps la et je peut etre croc-mort Smile

Caaptex-Jolie


Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Ozata (Miyu) Dim 11 Aoû - 18:48

Sinon niveaux métier, Pvp et Pvm tu gère ça comment ? =) Et même en AvA je voudrais savoir sur le quelle tu es le plus actif ^^
Ozata (Miyu)
Ozata (Miyu)


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level: 200
Rang: Squatteur de Zaap

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Captex-Jolie

Message par Ozata (Miyu) Dim 11 Aoû - 16:15

Salut a tous je m'appelle Sofiane et j'ai 21 je suis etudiant a la FAC de Lyon et dans le jeu je suis Captex-Jolie une ecatte de niveau 148 et j'aimerais bien integrer votre guilde ou je pense qu'il y a une très bonne ambiance et que celle-ci soit très chaleureuse c'est pour sa que je vous demande si vous pouvez bien pouvoir m'acceullir dans Tears of Blood.
Je vous remercie d'avoir lus ce texte Captex-Jolie. Very Happy
Ozata (Miyu)
Ozata (Miyu)


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level: 200
Rang: Squatteur de Zaap

Revenir en haut Aller en bas

Captex-Jolie Empty Re: Captex-Jolie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum