Team-am
+3
Turtle-leet
Snow-deuh
Am-oureuse
7 participants
Page 1 sur 1
Team-am
Re: Team-am
POUR également.
car t'as l'air sympa et active et une team ou y'a un cra terre, une eni feu et un enu eau, ca me parle
car t'as l'air sympa et active et une team ou y'a un cra terre, une eni feu et un enu eau, ca me parle
jeina
Feuille de personnage
Race: cra
Level: 200
Rang: gros boulet
Deuxième POUR givre , qu'est-il arrivé? Un éclair est venu te taper et tu es devenu gentil mdr x)
Snow-deuh
Feuille de personnage
Level: 199 59% : Sagesse/Terre/air
Rang: Chasseur d'archi-monstre
Sache que pour le moments tous nos recrutements ne furent que déception; entre des joueurs qui ne se connectent jamais, mythonnent pour intégrer la guilde, ne participent jamais et d'autres qui nous quittent sans prévenir, les nouvelles recrues n'ont jusqu'ici pas fait forte impression ( Sauf quand moi je suis rentré ).
J'espère que tu ne feras pas partie de ces gens là et que tu relèveras la moyenne.
Pour
J'espère que tu ne feras pas partie de ces gens là et que tu relèveras la moyenne.
Pour
Givre
Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:
Le pourquoi du comment!
Pour répondre à ta question, depuis mon arrivée j'ai fait 2 guildes, des meneurs très décevants qui allaient jusqu'à insulter les membres sans raison... Juste pour montrer qui est celui qui dirige la Guilde! Grosse erreur car une Guilde est avant tout une grande communauté. Malgré les rangs, tout le monde est malgré tout un peu égal. Je chercher juste une guilde sympa avec une très bonne ambiance. J'étais par hasard à la milice de Bonta quand j'ai vu un membre de votre guilde. "Blood" est un pseudo que j'ai déjà utilisé pour un personnage, donc logique j'ai direct aimé le nom de votre guilde ^^ j'ai regardé ensuite les détails de la guilde. Ce que j'ai tout de suite remarqué c'est le niveau de la guilde que j'ai trouvé intéressant, ainsi que beaucoup de membres, donc pour moi, une guilde active.. J'ai vu que la guilde a été créée il y a longtemps, ce qui est assez rare, face a des guildes qui l'ont été en Juillet exclusivement pour l'AVA. Donc j'ai décidé d'envoyer un petit mp au meneur que je ne pensais même pas connecté^^ Mais si finalement, au début sans réponse, et puis j'ai reçu un "Coucou", ce "Coucou" face à mon long texte pour demander si il recrutait m'a surprise, mais ça a finalement lancé une longue discussion, qui m'a déjà donné une bonne impression du meneur. Je pense que je vais me sentir bien dans cette guilde et j'ai l'impression que ça sera enfin ma dernière guilde, du moins je l'espère!
Ps : Le blason est joli et se marierait très bien avec mon Bouclier de Guilde
Je n'ai jamais lu de manga, je n'ai donc aucune opinion, désolé
Je n'ai jamais lu de manga, je n'ai donc aucune opinion, désolé
Am-oureuse
Feuille de personnage
Race: Zobal Masqué!
Rang: Amie de Moe-lus
Ayant déjà un peu parlé avec la miss, je pense l'avoir suffisamment cernée pour me prononcer POUR son intégration dans notre guilde.
Je sais qu'elle recherche de l'ambiance, après ok c'est ce que tout le monde recherche, mais bon, perso je suis prêt à lui donner sa chance.
Je sais qu'elle recherche de l'ambiance, après ok c'est ce que tout le monde recherche, mais bon, perso je suis prêt à lui donner sa chance.
Je vais poser les mêmes questions un peu bateau mais, pourquoi notre guilde? Tu as que des personnages THL, tu pourrais surement intégrer n'importe quelle guilde mais pourtant tu choisis la notre alors que tu ne connais personne, pourquoi?
Question: aimes tu les mangas?
Question: aimes tu les mangas?
Elfen-Lied
Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:
Am-oureuse
Feuille de personnage
Rang: Amie de Moe-lus
Rien à dire par rapport à ta présentation . POUR
Snow-deuh
Feuille de personnage
Level: 199 59% : Sagesse/Terre/air
Rang: Chasseur d'archi-monstre
Team-am
Bonsoir, Je m'appelle Maryne, je joue a Dofus depuis 2ans, j'ai 23ans. J'habite a Lille et je suis étudiante.
Je suis connectée tous les jours, surtout le soir, motivée par toutes les actions possibles dans le jeu.
Je suis donc toujours opé pour des bons combats pvp ou pvm (beaucoup de sorties xp)
Concernant l'AvA, je suis motivée pour les conquête de territoires. Enfin une vrai Guerre!!
Toujours partante pour défendre les percos, même d'autres guildes.
"Une alliance est une Alliance après tout". J'aime beaucoup aller défendre les territoires,
car l'ambiance dans ces moments là est au TOP!!
J'ai 5 personnages actifs, que j'aimerais intégrer dans votre Guilde :
Zobal air: 199 Paysan boulanger
Eni feu: 192
Cra terre : 197 tailleur + costumage
Enu eau: 184 Bricoleur
Sacri eau: 166
Je suis connectée tous les jours, surtout le soir, motivée par toutes les actions possibles dans le jeu.
Je suis donc toujours opé pour des bons combats pvp ou pvm (beaucoup de sorties xp)
Concernant l'AvA, je suis motivée pour les conquête de territoires. Enfin une vrai Guerre!!
Toujours partante pour défendre les percos, même d'autres guildes.
"Une alliance est une Alliance après tout". J'aime beaucoup aller défendre les territoires,
car l'ambiance dans ces moments là est au TOP!!
J'ai 5 personnages actifs, que j'aimerais intégrer dans votre Guilde :
Zobal air: 199 Paysan boulanger
Eni feu: 192
Cra terre : 197 tailleur + costumage
Enu eau: 184 Bricoleur
Sacri eau: 166
Dans l'attente de votre réponse, qui j'espère sera positive
Cordialement, Am-ask
Cordialement, Am-ask
Am-oureuse
Feuille de personnage