Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'aimerais vous rejoindre

+5
Givre
Chii-Chan
Elfen-Lied
Moebius
Snow-deuh
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aimerais vous rejoindre

J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_lcap20%J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_lcap67%J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_rcap 67% 
[ 10 ]
J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_lcap13%J'aimerais vous rejoindre - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

J'aimerais vous rejoindre - Page 2 Empty Re: J'aimerais vous rejoindre

Message par Snow-deuh Mar 10 Sep - 14:55

je suis POUR mais manque une petite info , as tu des metiers ? si oui lesquels ?
Snow-deuh
Snow-deuh


Feuille de personnage
Race: cra
Level: 199 59% : Sagesse/Terre/air
Rang: Chasseur d'archi-monstre

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais vous rejoindre - Page 2 Empty J'aimerais vous rejoindre

Message par Invité Mar 10 Sep - 14:44

Je me présente avant tout, je m'appele Maxime, j'ai 15ans et bientôt 16 au mois de janvier et je vis en france.
Je joue un sacrieur air 189 , j'aime plaisanter car j'ai énormément le sens de l'humour mais aussi j'aime bien me battre au coté de mes amis dans n'importe quel combat comme le AvA/kolizéum/donjon et autre j'ai d'autre  perso comme un sram 149 et un iop 179 .
J'aime bien les mangas comme One Piece et Naruto, les jeux vidéos ( bien entendu ) l'humour, le sport et les filles ^^ ( pour faire cours ).
J'ai bien entendu des objectif précis dans dofus.
Tout d'abord atteindre le niveau 200 avec mon sacrieur et le niveau 100 dans 3 de mes métiers, je fais le plus de succès possible mais n'ayant pas de guilde je reste bloqués à 3000 point, il faut savoir que je suis un chasseur de titre et d'ornement, au moment où je vous parle j'ai 7 titre et 6 ornement, j'aimerai bien sur tous les débloquer.
J'aime les kamas, j'en dispose de 30 millions en ce moment, les émotes restent une chose que j'ai envie de débloquer mais une de mes grande motivation et d'obtenir des dofus par moi même et non les acheter par des marchand, l'élevage de dragodinde et aussi une des chose que je ferai dans l'avenir quand j'aurai une guilde.


Dernière édition par Dissosisse le Mar 10 Sep - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum