S'il vous plait :'(
+3
Moebius
Turtle-leet
Project
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: S'il vous plait :'(
hum Je suis pour j'ai bien rit en lisant ta presentation , mais serieusement tu as quoi comme metier ?
Turtle-leet
Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level: 199
Rang: Protecteur
Bonjour, j'ai aujourd'hui devant vous les 2 genoux à terre et les mains qui prient. Je vous en supplie reprenez moi Je cours vite, je suis serviable et je sais faire pleins d'autres trucs. Je parle des fois trop mais je suis marrant, enfin je me fais rire en tout cas . Votez "Pour" comme moi je vais le faire parceque j'ai ce petit privilège hihi.
J'ai actuellement 4 personnages stuff qui correspondent à vos attentes, menés par l'illustre enu lvl 200, Project .
Si vous me prenez pas je suis capable de faire une bêtise, en effet je suis orphelin, unijambiste, des fonds de bouteilles en guises de lunettes, et 2 doigts sur chaque mains. Je n'ai plus que vous, qui aura pitié du pauvre Project, oserez vous répondre "Contre" à un tel être ?
merci
J'ai actuellement 4 personnages stuff qui correspondent à vos attentes, menés par l'illustre enu lvl 200, Project .
Si vous me prenez pas je suis capable de faire une bêtise, en effet je suis orphelin, unijambiste, des fonds de bouteilles en guises de lunettes, et 2 doigts sur chaque mains. Je n'ai plus que vous, qui aura pitié du pauvre Project, oserez vous répondre "Contre" à un tel être ?
merci
Project
Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level: 200
Rang: Gardien
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2