Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

S'il vous plait :'(

+3
Moebius
Turtle-leet
Project
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

S'il vous plait :'(

S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_lcap69%S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_rcap 69% 
[ 9 ]
S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_lcap15%S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_lcap15%S'il vous plait :'( - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

S'il vous plait :'( - Page 2 Empty Re: S'il vous plait :'(

Message par Turtle-leet Mar 10 Sep - 16:58

hum Je suis pour j'ai bien rit en lisant ta presentation , mais serieusement tu as quoi comme metier ?
Turtle-leet
Turtle-leet

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level: 199
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait :'( - Page 2 Empty S'il vous plait :'(

Message par Project Mar 10 Sep - 16:55

Bonjour, j'ai aujourd'hui devant vous les 2 genoux à terre et les mains qui prient. Je vous en supplie reprenez moi Sad Je cours vite, je suis serviable et je sais faire pleins d'autres trucs. Je parle des fois trop mais je suis marrant, enfin je me fais rire en tout cas Smile. Votez "Pour" comme moi je vais le faire parceque j'ai ce petit privilège hihi.
J'ai actuellement 4 personnages stuff qui correspondent à vos attentes, menés par l'illustre enu lvl 200, Project Very Happy.
Si vous me prenez pas je suis capable de faire une bêtise, en effet je suis orphelin, unijambiste, des fonds de bouteilles en guises de lunettes, et 2 doigts sur chaque mains. Je n'ai plus que vous, qui aura pitié du pauvre Project, oserez vous répondre "Contre" à un tel être ? Sad
merci Smile
Project
Project

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level: 200
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2