mams-katou
+4
Goldart
Erasmus
Eylin
mams-katou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: mams-katou
Bah c'est Fidelia la moe-dératrice du groupe, et je me suis permis d'y inclure Dangelia, même si elle ne va plus sur le fofo depuis longtemps ^^
vive ' Le Cougar Club" mais bon faudra penser a recruté alors , une club a 2 voila donc on recrute pas en dessous de 40 ans :p alors les ptits jeune pas la peine de faire une demande de recrutement
Fidelia je pense que toi aussi tu vas pouvoir l intégrer si je me trompe pas
Fidelia je pense que toi aussi tu vas pouvoir l intégrer si je me trompe pas
mams-katou
le cougar en voila une nouvelle interressante!
orion
Feuille de personnage
Race: sacrieur
Level: 188
Rang: heritier
''pour'' mams et ''pour'' le cougar club!
christianti
Feuille de personnage
Race: osamodas
Level: 172
Rang: exotic
Héhé POUR aussi bien sûr
Et oui le "Cougar Club", ça sonne bien n'est-ce pas?
Je vais créer ce groupe sur le fofo je crois bien, et vous aurez une couleur spécifique :p
Rebienvenue parmi nous en tout cas
Et oui le "Cougar Club", ça sonne bien n'est-ce pas?
Je vais créer ce groupe sur le fofo je crois bien, et vous aurez une couleur spécifique :p
Rebienvenue parmi nous en tout cas
mais non madame c justement neutre (enfin selon les regles de politesses)!bienvenue a toi alors
orion
Feuille de personnage
"Cougar club" voila comment on va appeler notre groupe Mam's et Pru
Fidelia
Feuille de personnage
Race:
Level:
Rang:
t'pref "grosse geek" ? mdrmams-katou a écrit:ayé j ai pris un gros coup de vieux ........."madame"
Eylin
Feuille de personnage
Race: Crâte
Level: 200!
Rang:
juste bienvenue dans la guilde madame!!
orion
Feuille de personnage
merci a tous et pas savoir jouer.... mdr au bout de 6 ans de dofus ! et vive les clubs des cougars hein Moe
mams-katou
Haha Je suis POUR aussi :p une nunu de plus !! et puis je connais je suis aussi responsable du geekage dofus de ma mère :p
Erasmus
Feuille de personnage
Race: Enu
Level: 200
Rang: Maître yoda
" faute à lui si je suis devenue une geek hihihiihi" alors deja celle la je la retiens xd
Bref, POUR, non pas car il s'agit de ma geekette préféré mais bien car c'est une nunu (comme irl) sympathique bien qu'elle ne sait pas jouer. Pour ce dernier point je n'ai malheureusement rien pu faire et je m'en excuse auprès des guildeux qui auraient éventuellement à jouer avec elle x)
Bref, POUR, non pas car il s'agit de ma geekette préféré mais bien car c'est une nunu (comme irl) sympathique bien qu'elle ne sait pas jouer. Pour ce dernier point je n'ai malheureusement rien pu faire et je m'en excuse auprès des guildeux qui auraient éventuellement à jouer avec elle x)
Eylin
Feuille de personnage
Race: Crâte
Level: 200!
Rang:
mams-katou
Ptite mamy qui errait sur un serveur où y avait pas grand monde, et qui a décidé de réintégrer la guilde Tears of Blood, certain me connaissent déjà , j'ai une crâ 199 : Eurylice qui faisait partie de la Tears ,et la je reviens avec ma tite mamy lvl 199 (58% :p) pour se qui est de mon stuff se reporter au site Dofus .. page perso..Mams-katou
Merci à Moe de son accueil
Eylin .... sa vous dis quelque chose? oui celui qui aime clacher les gens, mais qui est prêt à vous aider si vous avez besoin ..ben s'est mon fils :p, faute à lui si je suis devenue une geek hihihiihi et oui a 46 ans on se refait pas
voila ma présentation rapide et succincte, je vous souhaite bon jeu
Merci à Moe de son accueil
Eylin .... sa vous dis quelque chose? oui celui qui aime clacher les gens, mais qui est prêt à vous aider si vous avez besoin ..ben s'est mon fils :p, faute à lui si je suis devenue une geek hihihiihi et oui a 46 ans on se refait pas
voila ma présentation rapide et succincte, je vous souhaite bon jeu
mams-katou
Page 1 sur 1