Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature - Nelyh

+4
Goldart
Faraway
Turtle-leet
Nelyh
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature - Nelyh

Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_lcap100%Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature - Nelyh - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature - Nelyh - Page 2 Empty Re: Candidature - Nelyh

Message par Turtle-leet Lun 28 Oct - 21:39

Je vote pour , pour , et re pour :3
Turtle-leet
Turtle-leet


Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level: 199
Rang: Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nelyh - Page 2 Empty Candidature - Nelyh

Message par Nelyh Lun 28 Oct - 21:25

Bonsoir, je voudrais intégrer votre guilde, voici ma candidature. Smile

Présentation Irl :

En IRL moi c'est Mia, une étudiante de 17 ans, mes notes sont convenable même très convenable mais ceci ne change absolument pas mon gros côter geek, je joue sur plusieurs supports depuis des années, en particulier à des MMORPG.
Je suis passionnée par l'informatique, les jeux vidéos, et les sports de combats. :B

Présentation IG :

In Game je m'appelle Nelyh, anciennement connus sous le pseudo Mia-Sacri. Je suis une Sacrieuse de niveau 199 possédant 6000 points de vie, (Pour L'instant Terre en attendant le level 200). Je joue depuis la 1.29, jouant à l’époque une Xelor de niveau 197 que je ne trouve malheureusement plus. Je ne joue pas une team mais plusieurs personnages sur un seul et unique compte, avant de choisir l’élément Terre, j'ai tout essayer, mais aucun ne me convenait.

Anciennes Guildes :

A mon level 50 la guilde " LES CATHARES " m'a tendus les bras. Ensuite j'ai créer ma guilde Destin Infernal que j'ai ensuite arrêter pour manque d’activités et d'ambiance, je suis retourner dans " LES CATHARES " puis ressuie partie pour recréer ma guilde " SpaceTime ". Malheureusement je n'est pas pu assumer le rôle de meneuse car les membres se plaignaient que je ne sois pas co au minimum 15 heures par jours..

Motivations :

Plusieurs choses me motives, en partie rejoindre mon Mari, Turtle-Leet, et certains amis comme Era. Smile
Ensuite faire partie d'une guilde avec de l'entraide et de l'ambiance me fait vraiment envie.
J’espère que ma candidature vous convaincras. Smile

Merci par avance. ^^

Pour terminer un petit screen de ma sacri Smile


Candidature - Nelyh - Page 2 Screen10
Nelyh
Nelyh


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level: 199
Rang: Tueuse de Poneys *-*

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum