Tears of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message par Moebius Jeu 29 Nov - 18:21

Bienvenue sur le forum de la guilde Tears of Blood.


Avis aux aventuriers du monde des douze désireux d'intégrer notre humble guilde :
Désormais pour rejoindre notre grande famille, il vous faudra lire et accepter les termes du contrat fixés par la charte établie ci-dessous.
Mais avant toute chose, il est à savoir que le level minimum de recrutement est de 150 et de 130 pour les mules et amis. Toutefois, si votre candidature nous plaît beaucoup, il se peut que vous puissiez être invités dès le lvl 130.


Charte de la guilde :


Article 1 : Je dispose d'un level minimum de 150, et de 130 si je suis une mule ou si je suis un ami IRL d'un des membres de la guilde.

Article 2 : En intégrant la guilde, je m'engage à respecter ses règles et son fonctionnement.

Article 3 : Je tiens en toutes circonstances un langage correct et respectueux. Quelles qu'en soient les raisons, je n'insulte pas ni ne menace.

Article 4 : Quand un membre de la guilde se connecte, je m'engage dans la mesure du possible à le saluer.

Article 5 : Quand un membre de la guilde pose une question sur le canal guilde, je m'engage dans la mesure du possible à lui répondre.

Article 6 : Lorsque je rejoins un groupe dans le cadre d'une sortie, je préviens le groupe en cas d'indisponibilité soudaine. Et dans la mesure du possible, je ne me lance pas dans un donjon si je ne suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'au bout.

Article 7 : A chaque fois que je ne serai pas en combat, je défendrai les percepteurs qui se feront attaquer, sauf si bien sûr ma présence en défense n'est vraiment pas nécessaire.

Article 8 : Quand je rend service à des membres de la guilde (crafts, ressources, etc.), je le fais sans but lucratif.

Article 9 : Quand un membre de la guilde me rend service, j'essaie dans la mesure du possible de lui rendre la pareille (Il ne faut pas que ça aille toujours dans le même sens).

Article 10 : Lorsque je n'utilise plus un enclos, je récupère toutes mes dragodindes ainsi que tous mes objets d'enclos.

Article 11 : L'xp minimum que je fournis à la guilde est fixée à 5% (à partir du lvl 150).

Article 12 : Une fois invité(e) dans la guilde, j'ai le rang "à l'essai" une semaine.

Article 13 : Les rangs sont attribués en fonction de la quantité d'xp fournie à la guilde.

Article 14 : Celui ou celle qui ne respectera pas ses engagements sera sanctionné(e) dans un premier temps (sanction allant du simple avertissement à une xp de guilde fixée à 90%) puis banni(e) de la guilde en cas de récidive.

Si vous acceptez les règles énoncées ci-dessus, veuillez formuler votre candidature dans le topic recrutement.
Dans l'attente de notre réponse, nous vous souhaitons un très bon jeu Wink
Moebius
Moebius
Admin


Feuille de personnage
Race: Iop
Level: 2oO
Rang: Aventurier

https://guildetearsofblood.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum